Thierry Chassing

Extérieurs, dirigeant

 

Thierry, c’est quoi ton job ?
Après plusieurs années d'étude à l’école des eaux et forêts (ONF) et un séjour de courte durée dans cette administration, j'ai décidé, en 1981, de commercialiser non pas des arbres mais des panneaux publicitaires. Depuis, je n’ai pas changé de métier ! Je suis dirigeant de société d'exploitation de panneaux publicitaires grand format. J'aime mon métier même si souvent l'environnement économique, conjoncturel et commercial devient de plus en plus compliqué et pénible pour les petites entreprises…pensée émue pour les trente glorieuses !

 

Pourquoi es-tu membre du club ?
Je suis rentré au Club Affaires 64 voici deux ans sur parrainage du célèbre Frédéric Tavares. Je trouve l'ambiance sympa et assez décontractée par rapport à d'autres groupements. Néanmoins, ce club reste intéressant sur le plan professionnel permettant de lier des contacts privilégiés avec ses membres ou ses invités. Fier d'y adhérer serait un peu exagéré, mais digne du club, j'essaie de l’être.

 

Mes hobbies
J'aime le sport, la pratique pas la télé ! Je fais, avec modération, du ski, du tennis, de la voile, du running, de la natation, du VTT , de la moto tout terrain... J'aime l’art, en général, notamment la peinture et... la campagne, la montagne et la mer (pas de jaloux).

 


Thierry Chassing
Extérieurs, dirigeant
28 avenue des frères Lumière
64140 Lons
www.exterieurs.pro

Prénom / Nom *

Email *

Message