Stéphanie Taurus

PEA, consultante

 

Les grandes lignes de ton métier...
Je représente au sein du Club Affaires 64, le cabinet PEA. Véritable chef d’orchestre patrimonial, nous accompagnons chaque personne, entrepreneur ou salariée, jeune ou plus âgée, afin d’y voir plus clair dans la jungle de conseils et solutions qui lui sont proposées par tous les acteurs qui gravitent autour d’elle (banque, médias, assurance, experts….). Notre cabinet, présent à vos côtés depuis 20 ans, s’engage pour tous ceux qui souhaitent investir, optimiser, préparer leur avenir ou celui de leurs enfants. Notre indépendance nous permet de proposer en toute objectivité et transparence les solutions les mieux adaptées à votre situation. Ainsi, la relation de confiance s’installe et se construit au fil des années.

 

Stéphanie, qu’est-ce qui t’a séduit dans ce CA64 ?
Je suis membre active du CA64 depuis 3 ans. Lorsque j’y suis entrée, je recherchais avant tout un club où je pourrais rencontrer de nouvelles personnes, créer du réseau, communiquer. A l’inverse des autres clubs de réseaux professionnels, il n’y a aucune obligation de participation ou de résultat. Ici, tout est basé sur la confiance, l’envie et la volonté de chacun. L’idée première est de créer une SYNERGIE. Entre les membres, entres les professions, entre les événements. Se découvrir, échanger, partager son expérience. Et pas uniquement sur le plan professionnel, mais aussi sur un plan amical. On se retrouve régulièrement de façon parfois plus formelle mais souvent de manière informelle, pour couper de notre quotidien d’entrepreneur, sortir la tête du guidon et passer un moment agréable. La règle numéro 1 du Club Affaires 64 : la bonne humeur !

 

Une appartenance qui te rend fière ?
Oui, je suis fière d’appartenir au CA 64 qui revendique aujourd’hui la bicéphalité du Pays Basque et du Béarn. Fière d’appartenir à un club où les gens se connaissent, s’apprécient et ont plaisir à se retrouver. Un club où l’on arrive à démontrer que l’on peut travailler ensemble, rien qu’en apprenant à se connaître, en laissant faire les choses et parce que l’on apprécie la personne et sa façon de travailler. Un club où la recommandation est spontanée et pas forcée, où on se fait confiance et où nous sommes tous des confrères capables d’avancer ensemble, en synergie et non en concurrence.

 

Et en aparté, tes hobbies ?
Une bonne toile en VO, un bouquin au coin du feu ou sur un transat ou encore du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre pour créer.

Stéphanie Taurus
PEA, consultante
1 Allées Catherine de Bourbon
64000 Pau
www.pe-a.fr

Prénom / Nom *

Email *

Message