Nathalie Patrigeon

NP Décoration, gérante

 

Nathalie, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
J'ai exercé pendant 14 ans dans un grand groupe français de coiffure. Ma mission était de redresser des salons en perte de vitesse. Paris, Toulouse, la Côte d'Azur puis à 35ans, c'est le changement de vie. Je reprends le chemin de l’école pour devenir architecte d'intérieur. Les débuts sont difficiles mais comme je suis d'un tempérament très optimiste et que j'y croyais, j'ai petit à petit développé mon activité sur la région Midi-Pyrénées. Ma clientèle est très hétéroclite comme la nature des lieux dans lesquels j'opère. Je passe de l'aménagement d'un garage automobile à celui d'un restaurant ou encore d'une grange en montagne...
C'est tout ce qui me plaît : chaque projet est une nouvelle page blanche où tout est à créer. L'avant-projet est un moment que j'affectionne tout particulièrement car les clients découvrent leur projet en 3D. J'aime les voir sourire et parfois être très surpris ! Après la dernière phase des plans et du chiffrage, c’est l'ouverture du chantier. Fini les talons ! On est dans le concret. Sur le chantier, on est une équipe. Comme dans les sports collectifs, notre but est commun. Rendre heureux les propriétaires du lieu qui nous a été confié. Aujourd'hui, à 47 ans, je pense avoir eu beaucoup de chance d’exercer deux professions passionnantes.

 

pourquoi es-tu membre du club, qu’est-ce qui t'a séduit ?
Je souhaitais intégrer un réseau d’affaires mais les propositions ne me correspondaient pas. Trop de rigidité, trop d’obligation jusqu'au jour de ma rencontre avec Stéphanie Taurus. Elle a su me faire partager son enthousiasme du Club Affaires 64 et m'a invité à venir le découvrir. Lors de mon premier déjeuner, je me suis sentie bien. La convivialité est l'essence même de ce club avec le temps d'apprendre à connaître l'autre. Et à l'époque du tout virtuel, ça fait du bien.

 

Nathalie Patrigeon
NP Décoration
Gérante
7 avenue Maurice Ravel
31180 Castelmaurou

Prénom / Nom *

Email *

Message