Jérôme Bosch

Artemis Courtage, directeur

 

Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
Mon parcours professionnel dans la banque et l’assurance m’a permis d’exercer aujourd’hui un métier qui me passionne. Ces expériences m’ayant quelque peu frustré « comme je commercialisais une seule marque, je ne pouvais proposer, à mes clients, les meilleures solutions de financement », je suis devenu un courtier en crédit immobilier avec une vision et une expertise transversales. Je possède des accords avec toutes les banques ce qui me permet d’apporter systématiquement LA meilleure solution de financement immobilier à mes clients que j’accompagne tout au long de leur projet.

 

Pourquoi es-tu membre du club, comment tu y es entré ?
Concernant mon entrée au Club, je suis lauréat de l’association Adour Entreprendre et c’est mon parrain Sauveur Jair qui m’a orienté vers le Club Affaires 64. J’ai adhéré très récemment. Le fonctionnement et les valeurs qui y sont présentes me correspondent tout à fait. Je rencontre petit à petit l’ensemble des membres qui se révèle être extrêmement sympathique. Ce que je viens chercher au CA64 : de nouvelles rencontres, passer ensemble des moments conviviaux et agrandir mon réseau.

 

Quels sont tes hobbies ?
Je suis amateur de vieilles voitures tout particulièrement les 2CV et j’aime également - sincèrement - partager des moments conviviaux avec mes amis.

 


Jérôme Bosch
Directeur - agence de PAU
4 rue Mourot
64000 Pau
www.artemiscourtage.com/

Prénom / Nom *

Email *

Message