Ingrid Joanlanne

Carpediem Interim, responsable d'agence

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Je mets en relation des humains : un demandeur d’emploi avec une entreprise qui ont les mêmes projets. Plus concrètement, je fais de la gestion de contrats de salariés en contrats d’interim et du recrutement. Je « délègue » ainsi mes salariés chez mes clients et prospects (bâtiment, industrie, tertiaire etc...). Convaincue que c'est la valeur des hommes et des femmes qui garantit la valeur des choses, j’oeuvre dans ce sens pour faire les bonnes mises en relation entre le demandeur d'emploi et le recruteur.
Chez Carpediem Interim, nous accompagnons les entreprises dans leur recrutement mais nous faisons aussi se rencontrer avant tout des humains , des projets et des valeurs communes et c’est cela qui crée la différence et elle se vérifie par une augmentation moyenne de notre chiffre d’affaires de 20 % par an.

 

Pourquoi es-tu membre du club , qu’est-ce qui t’a séduit ?
Je suis membre du CA64 pour m’enrichir. Curieuse, j'ai toujours soif d'apprendre au contact des autres d'autant plus que découvrir, rencontrer et échanger sont aussi des moteurs dans mon métier. Partager nos expériences et créer un réseau pour trouver chez l'autre, une expertise, quel que soit son domaine d'activité. Au lieu de communiquer via des supports publicitaires, je préfère créer du contact. Et ça, le Club Affaires 64 me permet de le faire. Je suis heureuse d'être membre d'un club qui a des valeurs qui me tiennent à coeur.

 


Ingrid Joanlanne
Carpediem Interim
Responsable d'agence
10 rue Emilie Guichené
64000 Pau
www.carpediem-interim.fr

Prénom / Nom *

Email *

Message