Christophe Mellerin

MMA, agent général

 

Christophe, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
Je suis un passionné du monde de l’entreprise, à la recherche permanente des ingrédients qui feront que ma société se développe et que les personnes qui la composent et qui l’entourent puissent s’épanouir. De formation financière et juridique, assureur d’entreprises, j’ai débuté mon activité il y a maintenant 20 ans. Ma société se compose de 3 cabinets d’assurances, Pau, Oloron et Lembeye avec une équipe d’une dizaine de personnes.
Ma motivation première est d’accompagner mes clients entreprises dans leur développement tant sur le plan assurance que financier, juridique, humain ainsi que dans les difficultés.
Une expérience acquise au travers d’associations du monde de l’entreprise : Réseau entreprendre Adour (accompagnement à la création et reprise d’entreprises), ROTARY, Club affaires et juge commissaire près du tribunal de Commerce de Pau.

 

Pourquoi es-tu membre du Club ?
Je suis rentré au CA64 la deuxième ou troisième année de sa création. J’ai rencontré et je rencontre des gens passionnés. C’est un lieu d’échange et de partage.

 

En quoi es-tu fier d’appartenir à ce Club ?
J’ai beaucoup appris maintenant je peux transmettre.

 

Tes hobbies ?
La course à pied et mon conjoint rajouterait le travail.

 


Christophe Mellerin
MMA, agent général
33 avenue Alfred Nobel
64000 Pau
www.mma.fr

Prénom / Nom *

Email *

Message