Benoît Marty

Moea, dirigeant

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Je conçois et je réalise des piscines, des bassins d’agrément, des spas, en bref, tout ce qui tourne autour de l’eau et du bien-être qu’elle procure. J’aménage ces espaces de détente ou de sport pour des particuliers (en général) et les professionnels (salles de sport, masseurs-kinésithérapeute, etc.).
Mon souhait est de réaliser le rêve de mes clients, et aujourd’hui, avec toutes les solutions techniques qui existent, nous pouvons réaliser les rêves les plus fous ! Je m’efforce de me tenir informer sur toutes les solutions et innovations qui « sortent » à chaque saison, et je m’entoure, si nécessaire, des meilleures compétences.
Je m’occupe donc personnellement de toutes les étapes d'un projet : je vous rencontre pour que vous m’exposiez votre projet, je réponds à vos interrogations, je vous présente les solutions qui s’offrent à nous, je dessine aussi… Je m’efforce d’échanger un maximum et d’aller dans les moindre détails pour vous apporter la solution correspondant à la demande. J’assure le suivi et j’interviens personnellement sur le chantier afin d’être sûr que chaque choix validé pendant nos échanges sera effectivement réalisé. De fait, je réalise les chantiers les uns après les autres, afin de concentrer mes efforts sur chaque projet.

 

Pourquoi es-tu membre du club, qu’est-ce qui t’a séduit  ?
En 2012, j’ai intégré le bureau du CA64, en tant que secrétaire, à la demande du Président. À mes débuts, j’ai tâtonné et petit à petit, j’ai trouvé ma place, mon rôle. Je participe aux réunions du bureau, j’essaie de faciliter les échanges, de transmettre les solutions trouvées et les décisions prises. J’accueille les nouveaux adhérents, je les aide à s’intégrer plus facilement et je participe aux échanges avec les autres clubs. J’essaie d’aider au maximum quand je peux et sais faire.

 

En quoi es-tu fier d’appartenir à ce Club ?
Je suis très satisfait de l’évolution du CA64 et de ce que nous réalisons. Nous nous efforçons de le faire grandir dans l’esprit de ses créateurs (dont certains sont encore adhérents ou nous rendent parfois visite). Aujourd’hui, notre Club suit son chemin : un déjeuner au Pays-Basque et un déjeuner en Béarn chaque mois, la soirée mensuelle à thème, les évènements avec le Club Affaires 65 (notre petit frère bigourdan) et les échanges inter-réseaux, la Conférence du mois d’octobre qui devient un incontournable de la rentrée paloise, et tous les petits extras que nous organisons: par exemple, pour le Grand Prix de Pau, nous avons pu réunir une petite dizaine d’adhérents pour une journée en immersion dans les paddocks.
Et cette année, pour les 20 ans, le nouveau site internet qui, vous le voyez, ne manque de rien… Quel avenir radieux qui se présente à nous !

 


Benoît Marty
Piscine Passion Pyrénéees
7 rue Déveria
64000 PAU
www.moeapiscines.fr/

Prénom / Nom *

Email *

Message