Anne-Sophie Evrard

Courtier en prêt immobilier

 

Anne-Sophie, raconte-nous !
Anne-Sophie , 47 ans , (eh oui ça passe vite !), 3 enfants. Je vais vous résumer très brièvement ma vie professionnelle. J’ai 15 ans d'expérience bancaire où j'ai bien bougé sur quatre agences différentes dont une patrimoniale. À la naissance de mon troisième enfant, c’est la prise de conscience : « et si moi aussi… je profitais de la vie afin de me recentrer sur l'essentiel !!! ». Cela devait durer un an et j'ai prolongé dix ans en appréciant chaque jour la chance que j'avais de voir grandir mes enfants. QUEL BONHEUR ! Mais tout évolue, on change et de ce fait, est née une grande envie de retrouver une vie dans la société mais pas dans n’importe quelle entreprise.
En me rendant au Salon de la Franchise à Paris, j'ai rencontré plusieurs interlocuteurs pour en choisir un seul qui m'est apparu comme une évidence pour son humanisme et le souhait de travailler dans le seul but : satisfaire le client. Du coup, après dix ans d'interruption, me voilà partie dans la création d'entreprise et quelle aventure !!! J'ai donc repris mon ancien métier de conseiller - sans aucune pression - mais toujours dans le but de bien faire, en prenant le temps d’obtenir les meilleures conditions pour le projet de mes clients, qu’il s’agisse de projets d'acquisition de leur résidence principale ou secondaire, rachat regroupement de prêts ou défiscalisation. Maintenant, je suis installée à mon compte depuis janvier 2017, et je ne regrette rien, car même si le métier de chef d'entreprise est une perpétuelle remise en question, on ne peut être que gagnant.
Concernant le Club, depuis quelques années, j'accompagnais mon mari Franck lors de certains repas et j'ai trouvé que l'ambiance était conviviale. Je me suis inscrite fin d'année 2016 et j'ai vu le Club Affaires 64 sous un nouvel angle. Effectivement, y venir me permettait de sortir de l’isolement du jeune chef d’entreprise que je suis. Ces moments de rencontre m’ont permis et me permettent d'échanger sur notre vie de dirigeant et pourquoi pas… faire des affaires. Je suis fière d'appartenir à ce Club pour la palette de professionnels qu’il réunit – chefs d’entreprises et salariés -, pour sa notoriété et pour son dynamisme toujours à la recherche de nouveaux événements..

 

Des hobbies ?
Ma vie de famille, la course à pied pour garder la forme !, voyager et lire mais actuellement c'est plus difficile 🙂

 


Anne-Sophie Evrard
Courtier en prêt immobilier
7 rue gambetta
64800 Nay
www.agencemmb.com

Prénom / Nom *

Email *

Message